csilesexpertsrennes

Author: Toyer
dimanche 26 décembre 2010
csilesexpertsrennes
coucou les amis, mon premier post sur ce blog, je vous avoue que je ne serais pas très actif sur ce blog. Je vais surtout l'utiliser pour mon référencement. Je sais c'est pas bien de faire de faux article... Bon en même temps tous le monde s'en fout et moi ca m'arrange.
Bon voila, le premier post c'est pour csilesexpertsrennes .fr et .org. Notre formateur (je suis en formation web) nous a lancé le défi de créer chacun une page avec ce mot "csilesexpertsrennes" et de le pousser au maximum sur les moteurs de recherches. Donc n'hésiter pas à aller jeter un coups d'oeil sur le site. Et meme, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre un liens sur vos sites en direction du miens. Ca serai sympa!!
csilesexpertsrennes.

Enregistrer un commentaire